Par l’accès ou l’utilisation du site, l’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des Mentions légales et présentes Conditions d’utilisation et accepter de s’y conformer sans aucune réserve.
En conséquence, l’accès et l’utilisation du contenu du site emportent de plein droit l’acceptation sans réserve et l’application des présentes.

Contenu de l'estimateur

Les résultats communiqués par Renoir & Valoris sur l’estimateur sont fournis à titre purement informatif et n’engagent pas la responsabilité de Renoir & Valoris dans l’éventualité où ceux-ci seraient erronés, incomplets ou obsolètes.

Renoir & Valoris se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, l’estimateur ou l’une de ses fonctionnalités.

Accessibilité du site internet

L'estimateur est accessible de façon continue sauf cas de force majeure ou d’événement indépendant de la volonté de Renoir & Valoris.
Toutefois, une interruption de l’estimateur pour raison de maintenance technique ou de mise à jour nécessaire au bon fonctionnement de l’estimateur ou pour toute autre raison, peut être décidée par Renoir & Valoris sans avis préalable.

Limitation de responsabilité

    Renoir & Valoris décline toute responsabilité au titre de :
  • l’inaccessibilité du site,
  • tous dommages résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant pour conséquence une modification de l’estimateur ou rendant son accès impossible,
  • tous dommages de quelle que nature qu’ils soient, directs, indirects, matériels, immatériels, qu’elles qu’en soient les causes, origines, provoqués par l’accès et l’utilisation de l’estimateur ou résultant de l’impossibilité d’y accéder.

Propriété intellectuelle

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation préalable de l’auteur constitue une contrefaçon engageant la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Loi applicable – Juridiction compétente

Les présentes conditions d’utilisation sont soumises au droit français.
Tout différend sera soumis à la compétence exclusive des juridictions du ressort du siège de la société Renoir & Valoris, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie, procédures d’urgence ou procédures conservatoires.